À propos


ÜRBWA

Les accessoires ÜRBWA

Fondé en 2016, Ürbwa est spécialisé dans les accessoires de mode pour homme au design raffiné en bois. et offre des produits hauts de gamme. Différents. Uniques. Raffinés. Ils sont donc spécialement conçus et réalisés à partir d’essences de bois exotiques, sélectionnées avec soin selon leurs différents types de veinures et de couleurs, qui vous permettront d’être habillé de façon unique et stylé.

Le rôle sociale d’ÜRBWA

ÜRBWA aspire à s’établir comme étant LA marque d’accessoires prêt à porter pour homme, mais poursuit également un autre but, celui d'avoir un impact social. Nous désirons vous aider à vous accomplir, à vous dépasser et à devenir votre version 2.0! La meilleur de vous-même, dans votre style mais également dans votre vie personnel et professionnel!

C’est pourquoi nous lancerons le blogue de Mr. Ürbwa qui portera sur les sujets suivant afin de vous aider à devenir votre version 2.0.

  • Portait entrepreneuriale
  • Portait professionnel
  • Jeudredi sociale
  • La fois que…
  • Le gentlemen stylé
  • Behind the scene

Nous vous invitons d'ailleurs à vous abonner à notre blogue, afin d’obtenir toute l’informations, l’inspiration et les motivations nécessaires afin de devenir votre version 2.0.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ÜRBWA pour rester à l'affût de toutes les informations relatives aux Rendez-vous ÜRBWA.


ÜRBWA s'implique

ÜRBWA est fier de s’engager à soutenir différentes causes à chaque année. Depuis 2016, nous avons pu appuyer la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, ainsi que PROCURE, pour le cancer de la prostate.

Pour de plus amples informations sur les organismes que nous soutenons ou pour connaître les actions de soutien mis en œuvre par ÜRBWA, visitez la page ÜRBWA s'implique.

L’HISTOIRE D’ÜRBWA ET SON FONDATEUR

Historique

Bonjour,  
      Je m’appelle Nicolas Gouin et je suis le fondateur d’ÜRBWA. Je suis une personne ayant toujours eu de grandes ambitions quasi sans limites, ainsi que des rêves toujours plus grands que nature. Ma passion pour l’entrepreneuriat a toujours été présente à travers différents moments de ma vie, mais je considère qu’elle a réellement prit place en 2012.

Dans le cadre d’un projet de fin d’études collégiales, mon équipe et moi avons créé un évènement de course à pied au profit des enfants malade. Nous nous étions fixés des objectifs à la limite du réalisable, que nous avons finalement réussi à atteindre avec du temps, des efforts et beaucoup de persévérance. Le sentiment de satisfaction, après avoir accompli et réussi quelque chose qu’on a créé soi-même, était énorme. À partir de ce moment-là, j’ai eu envie de continuer à créer et mon désir de fonder ma propre entreprise prenait une place de plus en plus grande.

Guider par mon ambition, et dans le but de me surpasser, j’ai ensuite participé à différents programmes de développement des affaires, de startup, de mentorat et ce, en donnant le meilleur de moi-même.

Je souhaites redonner à la société et tenter de faire une différence. C’est pourquoi, par le biais d’ÜRBWA notre équipe désire appuyer de nombreuses causes (voir ÜRBWA soutient) et d’offrir notre appui aux jeunes professionnels et aux futurs entrepreneurs à travers les Rendez-vous ÜRBWA, ainsi que notre blogue.

Le début d’ÜRBWA

L’idée de cette entreprise a commencé à naître lors d’un séjour en Asie où pendant plusieurs semaines, j’ai réfléchi au concept que je désirais développer. Après plusieurs réflexions et de nombreuses discussions avec mon entourage, j’ai rapidement décidé de faire ‘’le grand saut’’!

En 2016, j’ai donc participé au Défi OSEntreprendre. Cette expérience fût très bénéfique pour moi et a permis à ÜRBWA d’être finaliste au niveau national. C’était le début de l’aventure!

Pourquoi l’entreprenariat?

Je suis d’avis que dans la vie nous avons deux choix: exister ou vivre. J’ai décidé de vivre, et de le faire à fond. En essayant de se surpasser, on parvient à découvrir des capacités et des compétences qu’on ne croyait même pas posséder. Je vous encourage fortement à le faire et de ne pas hésiter à repousser vos limites. Il sera alors bien plus facile de découvrir ce que vous aimez ou non, et ce que vous voulez faire! #Justjump!

Un jour, Reid Hoffman a dit : « Un entrepreneur c’est quelqu’un qui saute en bas d’une falaise et qui se construit un avion sur le chemin de la descente. » Cette phrase illustre très bien ce que quelqu’un peut ressentir lorsqu’il démarre un projet. Nous ne connaissons pas à exactement à l’avance quel sera le bon chemin pour arriver aux résultats que nous désirons obtenir, ni les obstacles qui feront surfaces. Cependant, quelqu’un m’a dit un jour qu’il y a toujours une solution et qu’il suffit de la trouver.

J’adore créer, et c’est maintenant ce que mon entreprise me permet de faire chaque jour, tout en me permettant de célébrer plusieurs petites réussites à travers des hauts et des bas. ÜRBWA c’est mon point de départ, ma première entreprise, mais certainement pas la dernière.

Je vous encourage donc à oser, de vous mettre au défis, de dépasser vos limites pour atteindre vos rêves, pour vous découvrir et pour vivre à fond!


Nicolas