Fondation des maladies du coeur et de l'AVC


ÜRBWA SOUTIENT LA CAUSE DE
LA FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC             

Québec, le 28 septembre 2016 – ÜRBWA s’associe à La Fondation des maladies du coeur et de l’avc pour former un partenariat dans le but de soutenir financièrement et de faire connaître l’organisme et sa mission, et bien sûr, d’amasser des fonds pour la cause. Dans cette optique, ÜRBWA s’engage à remettre une partie des profits des ventes effectué lors du Galas de la robe rouge.

FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC

La fondation a pour mission de prévenir les maladies, préserver la vie et favoriser le rétablissement. Depuis plus de 60 ans, elle a investit plus de 1,45 miliard dans la recherche qui sauve des vie, la sensibilisation de la population et la promotion des saines habitudes de vie.

Les maladies du coeur et de l’AVC au Canada

Au pays, les maladies du cœur et l’AVC fauchent une vie toutes les sept minutes, et 1,6 million de gens subissent les effets dévastateurs de ces maladies. De plus, neuf personnes sur dix présentent au moins un facteur de risque comme l’hypertension artérielle, l’obésité, le tabagisme, la sédentarité et le diabète.

La menace que représentent les maladies du cœur et l’AVC n’a jamais été aussi pressante. Elle est aussi plus grande compte tenu du vieillissement de la population, des modes de vie sédentaires, de la malbouffe, et bien plus.


À propos d’ÜRBWA

ÜRBWA est une entreprise spécialisée en confection et fabrication d'accessoires de mode pour homme en bois. Leur mission est d'aider les jeunes professionnels à se démarquer dans leur quotidien.

Si vous souhaitez que ÜRBWA appuie une cause qui vous tiens à coeur ou avez une suggestion écrivez-nous à info@urbwa.com.